OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

Whitepaper impressions outdoor

 

Votre livre blanc Impressions Outdoor

Rempli d’exemples et de conseils pratiques.

Merci !

Le livre blanc sera téléchargé automatiquement.
Vous le recevrez également via e-mail.

Une petite mise en bouche ?

Dans ce guide, nous sommes heureux de vous aider de la conception à la réalisation de votre promotion outdoor. Il peut s'agir d’un ballon gonflé à l'hélium, d’une grande bâche ou d’une affiche au format A0 ! Prenez le temps de le lire et de le tester. Vous serez alors prêt à passer à l’action !

Vous découvrirez ainsi :
  • Ce que signifie « promotion outdoor » (en extérieur)
  • Pourquoi ce marketing est très important
  • Les points essentiels pour la conception de votre projet extérieur
  • Ce que votre projet outdoor va apporter à votre entreprise / à votre événement

" Pour les impressions outdoor, il faut tenir compte de beaucoup d'élements.  Surtout si les conditions météo sont délicates. Quel support choisir ?   Comment adapter ma création ? Quel est mon objectif ?   Ce livre blanc est un bon fil conducteur pour trouver une réponse à   toutes ces questions." Pieter Hens - Manager Marketing du Tourisme à Ostende

place de brookere

Encore un petit avant-goût...

Saviez-vous que le panneau publicitaire Coca-Cola sur la place de Brouckère à Bruxelles est le plus grand panneau publicitaire de Belgique ? Coca-Cola paie € 10.000 tous les mois pour ce panneau à la ville de Bruxelles, propriétaire du bâtiment. En 2011, le panneau a été remplacé par un écran LED.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement