OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Whitepaper impressions outdoor

 

Votre livre blanc Impressions Outdoor

Rempli d’exemples et de conseils pratiques.

Merci !

Le livre blanc sera téléchargé automatiquement.
Vous le recevrez également via e-mail.

Une petite mise en bouche ?

Dans ce guide, nous sommes heureux de vous aider de la conception à la réalisation de votre promotion outdoor. Il peut s'agir d’un ballon gonflé à l'hélium, d’une grande bâche ou d’une affiche au format A0 ! Prenez le temps de le lire et de le tester. Vous serez alors prêt à passer à l’action !

Vous découvrirez ainsi :
  • Ce que signifie « promotion outdoor » (en extérieur)
  • Pourquoi ce marketing est très important
  • Les points essentiels pour la conception de votre projet extérieur
  • Ce que votre projet outdoor va apporter à votre entreprise / à votre événement

" Pour les impressions outdoor, il faut tenir compte de beaucoup d'élements.  Surtout si les conditions météo sont délicates. Quel support choisir ?   Comment adapter ma création ? Quel est mon objectif ?   Ce livre blanc est un bon fil conducteur pour trouver une réponse à   toutes ces questions." Pieter Hens - Manager Marketing du Tourisme à Ostende

place de brookere

Encore un petit avant-goût...

Saviez-vous que le panneau publicitaire Coca-Cola sur la place de Brouckère à Bruxelles est le plus grand panneau publicitaire de Belgique ? Coca-Cola paie € 10.000 tous les mois pour ce panneau à la ville de Bruxelles, propriétaire du bâtiment. En 2011, le panneau a été remplacé par un écran LED.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement