OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

Livre blanc 'marketing événementiel'

 
X

Téléchargez le livre blanc
'marketing événementiel'

Dans ce guide pratique nous vous aidons à organiser un événement avec succès.

Merci !

Le livre blanc sera téléchargé automatiquement. Vous le recevrez également via e-mail.

 

Livre blanc 'marketing événementiel'

Un peu de théorie, des exemples et des conseils pratiques.

Merci !

Le livre blanc sera téléchargé automatiquement.
Vous le recevrez également via e-mail.

À quoi vous attendre ?

Nous vous expliquons en détail ce qu’est le marketing événementiel et comment vous pouvez attirer le plus de
(et les bons) visiteurs à votre événement. Mais cela ne s’arrête pas là, l’expérience en soi et le suivi d’un événement sont également des moments-clés.

Vous découvrirez ainsi :
  • Que signifie 'marketing événementiel'
  • Pourquoi il faut l'appliquer
  • Quels éléments il faut prendre en compte lorsque vous organisez votre événement
  • Quels outils vous pouvez utiliser
  • Et finalement, à l'oeuvre avec notre check-list complète !

" On cherche tous à sociabiliser, cela fait partie de notre culture.
 Le marketing événementiel regroupe des gens avec un objectif. "
Peter Decuypere, www.weloveevents.be

place de brookere

Un avant-goût...

Vous avez sûrement déjà vu le spot publicitaire légendaire de Sony Bravia, où des centaines de milliers de balles magiques déboulent dans les rues de San Francisco. Une chouette publicité
pour nous, mais une expérience inoubliable
pour les habitants de San Francisco.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement