OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Qu'est-ce que la quadrichromie ?

 

LA QUADRICHRO... QUOI ?

Flyer.fr imprime la quasi totalité de sa gamme de produits en quadrichromie. Il est donc important que vous sachiez de quoi l'on parle lorsque vous entendez ce terme difficilement prononçable, n'est-ce pas ?
 
La quadrichromie est la combinaison des 4 couleurs fondamentales, c'est-à dire les 3 couleurs primaires que sont le cyan, le magenta et le jaune, combinées au noir. Cela nous permet de reproduire une gamme presque infinie de couleurs, hormis les couleurs spécifiques (dites pantone) telles que l'or, l'argent, le pailleté, le fluo etc.
 
Nous imprimons sur des machines Heidelberg offset (moyennes et grandes quantités) et Xerox pour les impressions numériques/digitales (petites quantités, personnalisation à l'unité) de très haute qualité, vous garantissant ainsi un résultat irréprochable.

L'info Flyer.fr : Le cyan, le magenta et le jaune, sont les trois couleurs primaires en synthèse soustractive, contrairement au rouge, vert et bleu (RVB en français ou RGB en anglais) qui le sont en synthèse additive. Un dernier passage pour le noir vient finaliser l'impression en quadrichromie afin d'obtenir votre document.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement