OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Papier ECO : écologique, beau et qualitatif

Pourquoi choisir le papier ECO ?

De nos jours, les entreprises ne peuvent pas passer à côté de “l'entreprenariat responsable”. Le respect de l'environnement est un pilier important. Avec du papier 100% recyclé, vous mettez en avant l'image verte de votre entreprise.Vous commandez le papier ECO pour vous-même ? Vous êtes alors peut-être attaché à l'aspect et au toucher naturel du papier.

Un beau papier de qualité

Grâce à la structure satinée et à la teinte blanche du papier ECO, vous obtiendrez une impression magnifique, tant pour les images imprimées en une seule couleur que pour celles en quadrichromie. Le papier est léger mais totalement opaque, permettant d'imprimer des images avec précision, et de conserver un texte bien lisible.

Demandez un échantillon.

Voulez-vous découvrir comment le papier ECO est au toucher? Pas de problèmes, il suffit de demander un échantillon.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous rendre au FlyerStore le plus proche pour des conseils gratuits d'un spécialiste.

 Demandez vos échantillons

Quelques exemples de la gamme ECO en 90 g/m², 120 g/m² ou 250 g/m²

Papier à lettres - 90 g/m²

 Commandez

Cartes de visite - 250 g/m²

 Commandez

Flyers - 120 g/m² ou 250 g/m²

 Commandez

L'assortiment Circle

Pour les professionnels, le nom Circle est une référence. Le terme “100% recyclé” n'est pas seulement gage de travail d'impression respectant l'environnement, mais donne à votre communication un caractère durable et responsable.

Vous avez le choix entre différents grammages:90 g/m², 120 g/m² ou 250 g/m².

 

Encore plus d'exemples de la gamme ECO en 90 g/m², 120 g/m² ou 250 g/m²

Affiches - 120 g/m²

 Commandez

Blocs-notes - 90 g/m²

 Commandez

Faire-parts - 250 g/m²

 Commandez

Le saviez-vous ?

Le secret de ce papier hors du commun se cache dans la pâte à papier, résultat d'un procédé de désencrage unique. Les vieux déchets papier sont triés, et, après une sélection minutieuse, sont dirigés vers l'usine de pâte à papier où le désencrage spécial a lieu. La pâte à papier est ensuite utilisée dans la papeterie comme base pour papier recyclé. Aucun chlore n'est utilisé lors du processus de blanchiment. La production de papier recyclé demande en moyenne moins d'énergie que pour le papier “nouveau”.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement