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Conseils marketing pour vos flyers

 

Les meilleurs conseils
marketing pour vos flyers

De quoi devez-vous absolument tenir compte quand vous créez un flyer ?

Nous voyons passer du matériel promotionnel tous les jours. Et on s’en régale : des flyers, des affiches, des magazines, des cartes...
C’est une source d’inspiration incroyable. Mais souvent, certains sont aussi source de frustration.

Call to action

En effet, de nombreux clients oublient un point fondamental, ce qui va malheureusement prodiguer des résultats décevants.
Celui qui nous est resté en mémoire est un flyer avec des informations concernant un produit de régime. Une commande de 50.000 flyers. On remarque vite que le contenu, les avantages, les informations, le design étaient soigneusement pensés. Bref, il s’agissait d’un flyer longuement élaboré.

Mais malgré cela, le point le plus important avait été omis...
Où est le call to action ?

Un call-to-quoi ?

Le call to action permet à vos lecteurs d’agir.
Il existe de nombreux exemples, comme : 'visitez notre site web' ou 'cliquez ici'.
Pensez-y. Qu’aimeriez-vous que vos clients fassent après avoir reçu votre flyer ? Qu’ils vous appellent ? Qu’ils viennent vous rendre visite au magasin ? Alors, mentionnez toujours un CTA (call to action) sur toutes vos communications, tant en ligne qu’hors ligne.

Rendez vos CTA visibles

Pensez à l’avance à la prochaine étape du processus de vente
et mentionnez-le clairement sur toutes vos communications.

Certains spécialistes vont même jusqu’à dire : 'Veillez à ce que
le call to action soit l’élément le plus visible sur toutes vos communications
'.

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