OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

Livre blanc Identité Visuelle

 

Livre blanc Identité Visuelle

Tout pour le développement de votre charte graphique.

Merci !

Le livre blanc sera téléchargé automatiquement. Vous le recevrez également via e-mail.

À quoi vous attendre ?

Nous vous expliquons simplement ce qu'est une identité d'entreprise, son importance majeure et à quels éléments vous devez faire attention lors de son développement. Si vous n'avez pas peur du graphisme et que vous êtes prêt à retrousser vos manches, vous trouverez ci de nombreux conseils pour démarrer.

Vous découvrirez ainsi :
  • Les 7 éléments d'une identité visuelle
  • L'importance de celle-ci pour votre entreprise
  • Comment la développer en pratique
  • Ce qu'est un manuel de marque
  • A quoi veiller spécialement lors de son développement

" Même si vous n'êtes pas une multinationale, vous aimez que les gens qui entrent en contact avec votre communication reconnaissent immédiatement que celle-ci vient de vous."

corporate-identity

Petit avant-goût...

Une image de marque cohérente renforce la confiance. En général, nous retrouvons plus facilement des choses que nous avons déjà vues, plutôt que de nouvelles choses. Voilà pourquoi on doit parfois s'habituer à un nouveau design de voiture, ou à une oeuvre d'art qui ne nous parle pas toujours au premier coup d'oeil. C'est pareil avec une marque: plus nous la voyons, plus nous prenons confiance en elle.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement