OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Tout ce qu'il faut savoir sur l'application d'autocollants voiture

 
X

GUIDE AUTOCOLLANTS

Introduisez votre adresse e-mail pour recevoir notre guide plein de conseils pratiques.

Merci ! <

Le guide sera téléchargé automatiquement. Vous le recevrez également via e-mail.

 

STICKERS VOITURE

Comment poser vos stickers sur
votre voiture ?

Coller une bandelette

Déterminez d’abord l’emplacement où le sticker doit être apposé avec un ruban de masquage, surtout si vous avez l’intention d’en coller plusieurs. La surface doit être sec, dépoussiérée et dégraissée. Ensuite enlèvez la couche protectrice du sticker, morceau par morceau. Appuyez dessous avec une spatule pour empêcher l’apparition de bulles d’air, ou utilisez le sticker easy fit.

Stickers XL

Avec un sticker grand format, mieux vaut employez un petit peu d’eau et de produit vaisselle sur le support. Ainsi, il est facile de bouger doucement l’ensemble en aller et retour. Une fois que la position du sticker est bonne, vous pouvez retirer l’eau de dessous le sticker. Agissez avec prudence pour éviter les déchirures et les craquelures.

Besoin d'inspiration ?

Une inspiration sans limites pour tout ce qui colle, adhère, s’appose et se fixe ! Vous trouverez sur notre tableau Pinterest des examples qui vous aideront avec votre création. Alors, épinglez !

Suivez-nous sur Pinterest

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement