OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

Cartes de Noël pour relations d’affaires

 

Envoyer des cartes de Noël

à vos relations d’affaires ?

Faut-il encore envoyer des cartes de Noël aux relations d’affaires ?

Voici revenue l’époque de l’année où les sociétés se posent souvent la question : “Que faisons-nous cette année pour Noël pour nos clients et fournisseurs ?”. Nous savons que les sociétés vont fermer quelques jours, mais faut-il encore envoyer des cartes de Noël aux relations d’affaires ?

Cartes de Noël ou de Nouvel an ?

Bien entendu, chaque année qui passe, l’envoi de cartes de Noël et de Nouvel an est toujours plus réduit. Dans le privé, nous envoyons de plus en plus souvent nos vœux via Internet. Mais ce n’est pas une option envisageable avec les relations d’affaires. Les boîtes mail sont généralement saturées de messages de vœux de fin d’année, et les messages sont lus par peu de personnes.

En envoyant une carte de Noël classique, votre société sera porté à l’attention de plusieurs personnes en-dehors de la seule personne de contact à qui vous l’envoyez.
Si votre décision est prise d’envoyer des cartes cette année, vous devez encore choisir une création adéquate. Vous ferez bonne impression en choisissant, pour le recto, une illustration traditionnelle. Un lien avec l’activité de votre société passe toujours bien. Pensez soigneusement aux différences culturelles, la France et les Pays-Bas sont traditionnellement plutôt des pays "Nouvel An", la Belgique et l’Allemagne plutôt des pays "Noël". Et n’oubliez pas, par exemple, que dans l’hémisphère sud, la fin de l’année tombe en été. L’envoi d’une image de paysage enneigé n’est alors peut-être pas le meilleur choix à faire.

Quand votre choix est fait au niveau du recto, vous pouvez aussi remplir l’intérieur de la carte avec un texte pré imprimé et votre logo. Mais il est également important de donner une touche personnelle à vos vœux. Prenez le temps d’écrire un bon texte de de faire signer la carte par plusieurs collaborateurs.

Donc, c’est décidé, vos relations d’affaires recevront une attention spéciale de votre part, via l’envoi d’une carte de vœux de fin d’année. La touche personnelle sera apportée par vos collaborateurs, qui signeront cette carte, et le temps et les efforts investis seront ensuite aisément compensés. Et quelle imprimerie est mieux placée que Flyer.fr pour vous rendre ce service ?.

Créer vos cartes de vœux personnalisés ?

Commandez vos cartes de vœux

En manque d’inspiration ?

Sur notre page Pinterest, vous trouverez de superbes exemples de différentes types de cartes de Noël.

Uniquement des produits d’excellente qualité qui peuvent être produits par Flyer.fr.

Suivez-nous sur Pinterest

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement