OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Photo de communion

 

Photo de communion ?

Comment faire une photo sympa.

Comment faire une photo de communion sympa ?

Peut-être que votre fille, votre fils, votre neveu ou votre nièce a sa fête de communion ou laïque cette année ? La première communion est sans conteste une grande expérience pour les parents, la famille et aussi, bien entendu, pour le communiant lui-même. C'est la toute première fois qu'il ou elle se retrouve sous les feux des projecteurs à l'occasion d'une grande fête. Les parents veillent naturellement à ce que tout se passe bien, et cela commence par une belle invitation ou carte de remerciement originale.

Faites-vous tout vous-même, ou faites-vous appel à un photographe professionnel ou à un graphiste ? Ci-dessous, nous vous donnons 4 conseils pratiques pour réaliser une belle photo digne de figurer sur une carte de communion.

1. Choisissez un thème

Pour les enfants comme pour les parents, un thème, c'est une chouette manière de rentrer rapidement dans l'esprit de la fête. En tant qu'organisateur, vous verrez que c'est un point d'ancrage facile à partir duquel régler tous les autres éléments de la fête de communion ou laïque. Il existe suffisamment de thèmes qui plaisent aux enfants.
Pirates, danse, cirque... Mais ne cherchez pas trop loin. Votre fils joue au football ? Alors vous avez déjà trouvé un chouette thème. Votre fille ne parle que de princesses et de châteaux, alors déclinez toute la fête sur le thème des princesses. Avez-vous décidé du thème ?
Alors vous aurez plus rapidement une bonne idée pour des cartes de communion attirantes.

 

2. Photographie

Une belle photo, c'est souvent suffisant pour une chouette carte. Choisissez éventuellement un lieu qui soit en rapport avec le thème de la fête. Heureusement, l'époque où l'on posait de manière guindée pour les photos est depuis longtemps révolue, et vous pouvez opter pour des photos plus naturelles.

3. Objets sympas.

Glitters, confettis, ballons, bonbons, un ballon de foot, un chapeau de pirate... Utilisez tout ce qui peut égayer votre carte de communion.

4. Faites simple

Lors de la réalisation de votre carte, gardez un pense-bête à côté de vous, reprenant les données les plus importantes qui doivent absolument figurer sur la carte.
Contrôlez si tout est là, ensemble avec votre partenaire, le photographe ou le graphiste. Deux avis valent mieux qu'un. C'est ainsi que vous n'oublierez rien d'essentiel.


 Vérifiez les modèles gratuites



Sources :
thelittleumbrella
amazingelectronictoys.blogspot
cornerhouseblog
welke.nl

En manque d’inspiration ?

Sur notre page Pinterest, vous trouverez
de superbes exemples.
Uniquement des produits d’excellente qualité qui peuvent être produits par Flyer.fr. Alors épinglez !

 Suivez-nous sur Pinterest

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement