OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

Rétracter ma commande

Normalement, tous les clients ont le droit, dans les 14 jours, sans devoir en indiquer la raison, de rétracter leurs achats et donc d’annuler leur commande. Il existe cependant une exception à cette règle : tout droit de rétraction est annulé lorsque cela concerne des produits faits sur mesure selon les spécifications du client, ou des produits qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

Vu que les impressions sont toujours produites selon le design du client et que donc seul ce client peut les utiliser, le droit de rétraction est annulé pour les impressions commandées auprès de Flyer.fr.

Vous n’êtes pas satisfait du résultat ? Vous pouvez toujours introduire une plainte auprès de notre service clientèle à l’adresse info@Flyer.fr, dans les délais prévus définis dans les conditions générales.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement