OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Pourquoi certains exemplaires de ma commande diffèrent légèrement des autres ?

Il y a deux facteurs qui peuvent provoquer une légère différence de coloration pour certains exemplaires de votre commande : le fait que nous imprimons en combinaison et les différences de climat au cours de la journée.

Nous plaçons toujours votre impression avec d’autres commandes sur une plaque d’impression. Ainsi, nous maintenons les frais de démarrage plus bas et vous obtenez votre impression au meilleur prix. Cela signifie également que nous devons imprimer d’une manière très régulière et consistante pour tout ce tirage. Ainsi, nous garantissons la meilleure qualité à tous nos clients.

En outre, le climat va inévitablement changer légèrement au cours de la journée (de l’air plus ou moins chaud, le degré d’humidité...).

Ces deux facteurs combinés font en sorte qu’une légère différence de colorisation peut survenir entre deux exemplaires de votre commande.

Les couleurs de votre commande doivent être exactement les mêmes que celles de votre commande précédente ? Alors, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle au 03 20 38 24 53 ou à l’adresse info@Flyer.fr. Envoyez-nous un exemple de l’impression originale et nous ferons tout ce que nous pouvons pour que les couleurs de votre commande actuelle se rapprochent le plus possible de celles de votre commande précédente.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement