Mon compte

Créer un compte

Cliquez sur 'Connectez-vous' en haut de notre site web pour créer un compte.

Lire la suite

Comment me connecter ?

Cliquez sur ' Connectez-vous ' en haut de notre site web pour vous connecter.

Lire la suite

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Pas de problème, vous pouvez simplement demander un nouveau mot de passe.

Lire la suite

Modifier mes données de profil

Connectez-vous et cliquez sur 'Modifier mon profil' dans votre profil.

Lire la suite

Fermer mon compte

Votre compte existera toujours dans nos systèmes, même si vous ne passez pas de commande pendant un petit temps.

Lire la suite

Où puis-je trouver mes factures ?

En-dessous du logo de Flyer vous trouverez un aperçu de votre profil. Cliquez sur la rubrique 'Factures'.

Lire la suite

Repasser une commande

Pour l’instant, vous ne pouvez repasser une commande que par notre service clientèle au +32 26 16 57 42 ou à l’adresse info@flyer.fr

Lire la suite