Votre compte existera toujours dans nos systèmes, même si vous ne passez pas de commande pendant un petit temps.
Lire la suite
Mon compte
Créer un compte
Cliquez sur 'Connectez-vous' en haut de notre site web pour créer un compte.
Lire la suiteComment me connecter ?
Cliquez sur ' Connectez-vous ' en haut de notre site web pour vous connecter.
Lire la suiteJ’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Pas de problème, vous pouvez simplement demander un nouveau mot de passe.
Lire la suiteModifier mes données de profil
Connectez-vous et cliquez sur 'Modifier mon profil' dans votre profil.
Lire la suiteFermer mon compte
Où puis-je trouver mes factures ?
En-dessous du logo de Flyer vous trouverez un aperçu de votre profil. Cliquez sur la rubrique 'Factures'.
Lire la suiteRepasser une commande
Pour l’instant, vous ne pouvez repasser une commande que par notre service clientèle au +32 26 16 57 42 ou à l’adresse info@flyer.fr
Lire la suite