OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

La livraison : de quels éléments dois-je tenir compte ?

Nous collaborons avec les partenaires les plus fiables pour la livraison de vos colis. Plusieurs points sont toutefois à prendre en considération :
  • Les colis d'impressions peuvent très rapidement être lourds. Envisagez donc le poids de livraison quand vous retirez ou faites retirer vos impressions.
  • Les livraisons ne sont assurées que jusqu'à la porte. Les livraisons à l'intérieur ou à l'étage ne sont pas comprises.
  • Pour les services supplémentaires comme la livraison express, la livraison à plusieurs adresses ou à l'étage, ou dans un centre de distribution etc., n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via info@Flyer.fr. Indiquez-y votre numéro de commande pour un suivi rapide.
  • Si vous décidez de modifier votre méthode de livraison au dernier moment, cela peut engendrer des coûts supplémentaires ou risque de ne plus être possible.
  • Le moment de livraison de votre colis dépend de l'itinéraire du coursier. Il nous est donc impossible de vous communiquer l'heure exacte à l'avance.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement