OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

Aide

La livraison : de quels éléments dois-je tenir compte ?

Nous collaborons avec les partenaires les plus fiables pour la livraison de vos colis. Plusieurs points sont toutefois à prendre en considération.

Quand est-ce que ma commande sera prête ?

Flyer.fr imprime tous les jours ouvrables. Commandez avant 12h (midi) et votre impression passera en production le jour même.

Les impressions urgentes

Pas un problème pour nous. Choisissez le service Impressions urgentes et commandez des cartes de visite, des flyers, des affiches et des autocollants en urgence.

Le code de suivi ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Pour être sûr que votre livraison arrive bel et bien chez vous, vous recevrez toujours un code de suivi (tracking code) par mail. Il ne fonctionne pas ? Contactez alors notre service clientèle.

Les frais d'envoi

Nous travaillons en collaboration avec un nombre de FlyerStores où votre commande peut être livrée gratuitement. La livraison à domicile coûte 14,99 € hors TVA.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand on livre ma commande ?

TNT essaiera de livrer votre commande jusqu'à 2 reprises. Si à la deuxième tentative vous n’êtes toujours pas chez vous, le livreur laissera une carte dans votre boîte aux lettres.

Pourquoi ma commande n’est pas complète ?

Normalement votre commande sera toujours complète à la réception. Si vous avez commandé différents types d’impressions et qu’elles sont toutes prêtes à des moments différents, elles seront quand même livrées au même moment.

Puis-je encore changer l’adresse de livraison après avoir passé commande ?

Non, si votre commande est placée, vous ne pouvez plus changer l’adresse de livraison.

Puis-je choisir le moment exact de la livraison ?

Non, ce n'est pas possible, vu que le moment de livraison dépend de la tournée de votre facteur.

Une livraison le samedi ?

Nous travaillons en collaboration avec TNT, qui livre les paquets uniquement les jours ouvrables.

Emballage neutre (sans mention de Flyer.fr)

Nous appelons un emballage sans mention de Flyer.fr un 'emballage neutre'. Vous trouverez cette option à cocher pendant votre commande.

Un FlyerStore près de chez vous : retrait gratuit et des conseils personnalisés

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement