OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Est-ce que je ne peux vraiment plus commander sur PrintConcept.fr ?

Hélas non, à partir du 16 février 2016, vous ne pourrez plus passer commande sur PrintConcept.fr. Nous vous accueillons à bras ouverts chez Flyer.fr.
 
Les données de votre compte ont déjà été transférées (login et mot de passe/adresse de livraison/adresses de facturation).
 
Vous pouvez encore consulter l'historique de vos commandes et factures jusqu'au 12 janvier 2017 sur votre compte PrintConcept.fr.
 
Vous aviez déjà un compte sur PrintConcept.fr et sur Flyer.fr ? Alors les 2 comptes restent actifs, vous pouvez dès à présent vous connecter sur votre compte Flyer.
 
N'attendez plus longtemps et faites maintenant la transition. Essayez maintenant.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement