OK, je comprends Flyer.fr utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

Comment puis-je commander chez Flyer.fr ?

Vous passez des commandes simplement et rapidement sur notre site web. Ci-dessous, nous vous expliquons comment vous y prendre étape par étape.

1ère étape : quelles impressions souhaitez-vous commander ?

Rendez-vous sur la page d’accueil de www.Flyer.fr :

  • Choisissez le produit que vous voulez faire imprimer dans le haut de la page en cliquant sur 'Produits A-Z' (1) :
    vous aurez immédiatement un aperçu de notre gamme de produits complète.
  • Vous savez exactement quelle impression vous allez commander ? Alors, utilisez notre outil 'Calculez en vitesse' (2).
    Sélectionnez tout de suite vos produits et leurs dimensions.
  • Dans la barre noire, vous verrez une liste alphabétique de tous nos produits sous 'Impressions'.
    Vous cherchez un groupe de produits particulier ? Cliquez alors sur l’un des segments (print express, professionnel, restauration, événementiel, outdoor...) (3).

2ième étape : configurez vos impressions

  • Le format (A6, A5, A4, A3,... Pour les dépliants, les livrets,... c'est le format fermé);
  • Le pliage pour les dépliants (de 2 à 7 volets);
  • Le nombre de pages pour les livrets
  • Le support (grammage papier, plastifié ou non) ;
  • La couleur et l’impression (1 couleur, 2 couleurs ou full color) + nombre de faces imprimées
    (recto uniquement ou recto-verso) ;
  • La finition et les options (pliage, le plissage, la microperforation, forme de découpage, numérotation, perforation, etc.) ;
  • Le nombre.
En bas de cette page, vous verrez l’estimation du temps de livraison. Vous y trouverez également tous les détails techniques, ainsi que les gabarits que vous pouvez télécharger. Vous aurez besoin de ces maquettes afin de créer
un fichier au bon format.

Vous avez choisi le format, la sorte de papier, les options... de votre impression ? Cliquez alors sur 'Ajouter à mon panier'.

Ci-dessous, nous vous expliquons comment faire pour commander des 'cartes de visite'.

3ième étape : télécharger vos fichiers


Option 1 : vous avez déjà un design

Cliquez sur 'TÉLÉCHARGEZ VOS FICHIERS'.


Vous pouvez :
  • télécharger un fichier prêt à l’impression (.jpg ou .pdf)
  • télécharger un fichier qui n’est pas encore prêt à l'impression et qui doit être converti à un fichier conforme
    à l'impression par Flyer.fr. Cela coûte € 24,99 hors TVA.

 
À l’aide d’une vérification automatique, votre fichier est contrôlé pour éliminer les erreurs les plus courantes.
Vous préférez un contrôle professionnel qui vérifiera de manière approfondie votre fichier avant de l’envoyer
à l’impression ? C’est possible pour € 4,99 hors TVA. Cliquez ensuite sur 'Continuer' si votre fichier est en ordre.

Vous voilà de retour dans votre panier. Confirmez votre accord pour impression en contrôlant encore une fois l’exemple. C’est un PDF en basse résolution que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur et qui montre
(en haute résolution) ce qui sera imprimé. Un 'bon à tirer' en ligne. Attention : ce PDF est en basse résolution,
vous ne pouvez donc pas le télécharger une deuxième fois pour le faire imprimer !


Option 2 : vous n’avez pas de design

Cliquez sur 'CRÉEZ UN DESIGN'.


Avec le Designtool, vous pouvez créer un design vous-même. Même sans connaissances en graphisme,
vous pouvez vous mettre à l’ouvrage immédiatement ! Le programme offre de nombreuses possibilités pour
créer un design de qualité et professionnel.

Vous pouvez également télécharger votre fichier prêt à l’impression, page par page, par le Designtool (1) et (2).
Ainsi, vous pouvez vérifier que tous les formats et le débord sont exacts. Vous pouvez également télécharger
un bon à tirer en ligne de votre fichier en cliquant sur le bouton 'Télécharger exemple'. Le fichier vous semble en ordre ? Cliquez sur le bouton vert 'Commander' (3) pour mettre le fichier dans votre panier

Si vous créez votre design dans le Designtool, alors vous pouvez :
  • Enregistrer un projet en cours.
  • Choisir une mise en page gratuite.
  • Ajouter vos propres images.
  • Choisir une image de la banque de données Fotolia et l’ajouter directement dans votre projet.
  • Ajouter du texte et le copier, changer la police de caractère, sa taille et sa couleur.
  • Ajouter et modifier une forme (un cercle, un carré, un rectangle...) : remplissez-la d’une couleur,
    changez la couleur du contour, choisissez une couleur de transition.
  • Mettre du texte ou des images à l'avant ou à l‘arrière-plan ou le ramener complètement vers l’avant
    ou vers l’arrière.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

4ième étape : choisissez le retrait ou la livraison

  • Retrait GRATUIT dans un FlyerStore (notre partenaire commercial dans votre zone géographique)
  • Livraison à domicile ou à votre bureau, par transporteur.
 
Vous pouvez introduire une référence ici. Ce n’est pas obligatoire, mais nous vous le conseillons pour que votre facturation soit plus facile par la suite.

Vous pouvez aussi introduire un 'salesID' si vous avez été aidé par un FlyerStore ou un partenaire de commerce.
Vous recevrez ce salesID du FlyerStore ou du partenaire.
Cliquez ensuite sur 'Payer maintenant' pour continuer.

5ième étape : créez un compte ou connectez-vous

  • C’est la première fois que vous passez commande sur Flyer.fr? Créez alors un compte. Vous pouvez le faire avec votre adresse mail, mais aussi avec votre compte Facebook ou Google (si vous en avez un).
  • Si vous êtes déjà client de Flyer.fr, introduisez votre adresse mail et mot de passe pour vous connecter.
Pour les nouveaux clients : veuillez remplir les données de profil demandées (indiquées par un astérisque).
Veuillez également remplir vos données de facturation et de livraison.

6ième étape : le paiement


Choisissez une méthode de paiement :
  • Carte de crédit (Visa, MasterCard...)
  • Carte bleue
  • Virement bancaire
  • Mastercard
  • PayPal
  • Chèque
Vous serez ensuite redirigé vers la page de paiement sécurisée de Ingenico, précédemment Ogone.
Sur la page de confirmation, vous verrez à nouveau un aperçu de votre commande entière. Ensuite, vous
serez tenu au courant du cours de votre commande par mail.

Nous avons passé en revue le procédé de commande en entier, vous êtes prêt à passer commande vous-même. Bonne chance !

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement